Avis rapide, sans bouder son plaisir !

assets/images/tests/yono-and-the-celestial-elephants/yono-and-the-celestial-elephants_p1.jpg
Imaginez un monde ou les humains, les robots et les zombies vivent en harmonie. Avec Yono and the Celestial Elephants c'est ce qui vous attends ! Mais attendez, on parle bien d'un jeu où l'on contrôle un éléphant ? En effet, dans ce titre orienté Action/Aventure et Puzzle-Game vous êtes aux commandes de Yono qui se veut (comme sa race entière l'est) un protecteur du monde. Un éléphant naît, chaque millénaire, grâce aux étoiles dans le ciel et n'est-ce pas poétique ? Trêve de gentillesses, venons en au fait. Si vous cherchez un jeu sympathique, peu cher, qui vous demandera de contrôler un mignon petit personnage qui se devra de résoudre des puzzles dans un monde ultra fermé, vous avez frappé à la bonne porte. Parler des heures de Yono serait ridicule, il fait le travail qui est le sien, il n'est pas une priorité mais vous fera passer quelques instants amusants.

Galerie Photos

Vidéo

Les plus Les moins

Points positifs

  • Accessible...
  • Un éléphant tout mignon

Points négatifs

  • ...peut-être un peu trop
  • Techniquement simpliste

En conclusion

7
Neckbolt serait-il entrain de nous faire tomber amoureux d'un éléphant ? N'en déplaise aux moqueurs des produits un peu trop enfantins, Yono se veut attachant plus qu'il n'est indispensable, et au final c'est surtout pour lui que l'on reste devant son écran.

Testé par Anthony TAELMAN (Tùni)

Tùni
"Joueur depuis ma plus tendre enfance, j'ai pris la première claque de ma vie en 1996 avec Resident Evil. Créateur en 2012 de CN Play, et toujours à sa tête, mon expérience de 7 années dans le domaine du jeu vidéo est maintenant au service de ma talentueuse équipe."
Partager le test