Un bijou venu de nulle part !

assets/images/tests/deaths-door/deaths-door_p1.jpg
Cet été, Devolver Digital nous a édité un titre sur Xbox et PC qui semble venu tout droit d'un rêve. Personne ne s'attendait à cela, et pourtant la toile s'est excitée dans tous les sens avec ce Death's Door développé par Acid Nerve. Un savant mélange de Zelda-Like & Metroidvania à l'ancienne qui aura totalement fait le buzz. Après de très nombreuses heures de souffrance, car oui le titre est difficile, il est temps de faire le bilan.

Galerie Photos

Vidéo

Les plus Les moins

Points positifs

  • Un vrai challenge...
  • Direction artistique de qualité
  • Gameplay aux petits oignons
  • Petit prix pour une grande aventure

Points négatifs

  • ...pas accesible à tous

En conclusion

9
Ne ratez surtout pas cette expérience de grande qualité qui s'offre à vous. Amateurs de challenge, vous en aurez pour votre argent car il vous faudra du temps et de l'apprentissage afin de pouvoir dompter la bête comme il se doit. Devolver Digital continue à éditer de petits bijoux sur nos plateformes de jeu et il est un fait que Death's Door est une de leur plus belles trouvailles. Tout vieux gamer qui se respecte y trouvera une certaine nostalgie et sera comblé par cette lettre d'amour.

Testé par Anthony TAELMAN (Tùni)

Tùni
"Joueur depuis ma plus tendre enfance, j'ai pris la première claque de ma vie en 1996 avec Resident Evil. Créateur en 2012 de CN Play, et toujours à sa tête, mon expérience de 7 années dans le domaine du jeu vidéo est maintenant au service de ma talentueuse équipe."
Partager le test