persona-5-royal-apprend-la-langue-de-moliere-cover.jpg

Persona 5 Royal apprend la langue de molière !

Mikaou par Mikaou le 13/12/2019
PS4

ATLUS, le développeur derrière la série primée des Persona ouvre ses portes à de nouveaux joueurs avec de toutes nouvelles options de langage.

Les Voleurs Fantômes de Cœurs peuvent enfin annoncer que pour la première fois dans l’histoire des Persona, Persona 5 Royal sera disponible entièrement sous-titrés pour les langues suivantes : Français, Anglais, Italien, Allemand et Espagnol, offrant ainsi une toute nouvelle expérience de jeu Persona.

Tandis que le monde se prépare pour la toute nouvelle expérience que vont offrir les Voleurs Fantômes de Cœurs dans Persona 5 Royal, eux, étaient occupés à planifier leur prochain braquage. Enfilez le masque de Joker et rejoignez le Voleurs Fantômes de Cœurs. Explorez Tokyo, débloquez de nouvelles Persona, personnalisez votre Repaire des Voleurs comme vous l’entendez, découvrez des arcs narratifs et scènes inédits, des fins alternatives, et bien plus encore !

Persona 5 Royal volera votre cœur dès le 31 mars 2020 exclusivement sur PlayStation 4 !

"
Nous sommes très excités de rendre Persona 5 Royal plus accessible pour une grande partie de nos fans en localisant le jeu et ce pour plusieurs territoires. Sachant que beaucoup de joueurs jouent à Persona 5 avec les voix japonaises, je pense que cet ajout sera un vrai plus pour nos fans français, italiens, espagnols, et ceux du monde entier
XYZ, Head of Studio chez ATLUS

Vidéo

Partager cet article

Fiche de jeu à consulter

Persona 5 Royal

Persona 5 Royal

L'univers de Persona 5 alterne entre deux mondes : le monde réel et le Metaverse. Ce dernier est un univers parallèle où la véritable nature de la psychologie d'une personne s'incarne et les désirs profonds se matérialisent sous la forme de trésors. Le « vol de cœur » dans le Metaverse permet d'enlever à la vraie personne ses désirs, la poussant ainsi à ne plus ressentir le besoin de cacher ses cr...
39 vidéo(s) disponible(s)
Consulter la fiche

Vos Commentaires