le-film-stuber-disponible-a-partir-du-4-novembre-cover.jpg

Le film Stuber disponible à partir du 4 novembre

Mikaou par Mikaou le 04/11/2019
Cinéma & Séries

Dans Stuber, le réalisateur Michaël Dowse allie action et comédie dans un trajet chaotique en Uber. La rencontre entre un chauffeur Uber névrotique (Kumail Nanjiani) et un flic viril (Dave Bautista) crée des scènes d’action hilarantes. Michael Dowse a déjà fait ses preuves avec les films culte Gubar et The Goon. Son dernier film fait plutôt penser à l’Arme Fatale et Bad Boys. Préparez-vous pour un trajet en Uber inoubliable !

Une comédie 5 étoiles

le-film-stuber-disponible-a-partir-du-4-novembre-contenu.jpg

Lorsque Stu (Kumail Nanjiani), un sympathique chauffeur Uber, prend un passager (Dave Bautista) qui s’avère être un policier à la poursuite d’un dangereux assassin, il se retrouve embarqué malgré lui dans une terrible course-poursuite, au cours de laquelle il tente désespérément de sauver sa santé mentale, sa vie et ses 5 étoiles. Préparez-vous à vivre la course de votre vie avec cette buddy-comédie à grande vitesse, bourrée d’humour et d’action du début à la fin !

Dans Stuber, réalisé par Michael Dowse, Kumail Nanjiani (The Big Sick, Silicon Valley (TV)) va à l'extrême dans son rôle du chauffeur Uber Stu. Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie, Spectre) fait ressortir ce q’'il a de plus viril en lui dans le rôle du flic récalcitrant Vic qui aime l'action. Les deux acteurs sont entourés par un casting de tonnerre avec entre autres Natalie Morales (Wall Street : L'Argent ne dort jamais) qui joue le rôle de la fille de Vic, Iko Uwais (La Guerre des Étoiles – Le Réveil de la Force, The Raid Redemption) dans le rôle du méchant Oka Tedjo ou encore Betty Gilpin (Glow), Jimmy Tatro (22 Jump Street), Mira Sorvino (Maudite Aphrodite) et Karen Gilian (Gardiens de la Galaxie).

Vidéo

Galerie d'images

Informations pratiques

Stuber sera disponible à partir du 4 novembre en téléchargement, du 11 novembre en VOD et du 11 décembre en DVD, Blu-ray & UHD

Partager cet article

Vos Commentaires