destroy-all-humans-la-date-dinvasion-est-fixee-cover.jpg

Destroy All Humans ! : La date d'invasion est fixée !

Link49 par Link49 le 29/04/2020

Préparez-vous à être sondé lorsque Crypto-137 et le puissant Empire Furon arriveront pour détruire tous les humains le 28 juillet 2020 !

Qu'est-ce qui vous attend ?

destroy-all-humans-la-date-dinvasion-est-fixee-contenu.jpg

Le culte-classique revient et envahira tout sauf votre vie privée le 28 juillet 2020 ! Terrorisez les habitants de la Terre des années 50 dans le rôle de l'extraterrestre maléfique Crypto-137. Récoltez l'ADN et abattez le gouvernement américain dans le remake de la légendaire aventure/action d'invasion extraterrestre. Annihilez les humains chétifs en utilisant un assortiment d'armes extraterrestres et de capacités psychiques. Réduisez leurs villes en ruines avec votre soucoupe volante !

Un pas de géant sur l'humanité!

Destroy All Humans! est un classique et l'un des rares jeux qui vous fera rire aux éclats. De nombreux jeux se sont inspirés de son mélange de narration humoristique et d'action de tir en monde ouvert facilement accessible, ainsi que de sa large gamme d'armes exagérées. Mais il ne peut y avoir qu'un seul Cryptosporidium : l'extraterrestre haïssant l'homme avec la voix d'un Jack Nicholson en colère et un fusible plus court qu'un xénomorphe sous stéroïdes.

Montez et profitez du spectacle!

Seul Destroy All Humans! vous permet d'explorer des villes américaines idylliques des années 50, de lire les pensées de leurs citoyens pour découvrir leurs désirs secrets, puis de brûler les mêmes villes au sol avec le puissant rayon de la mort de votre soucoupe volante !

Caractéristiques

Utilisez votre poutre Abducto pour lancer des chars !
Utilisez vos pouvoirs de psychokinésie pour écraser un fermier sous sa propre vache !
Découvrez quelle femme au foyer des années 50 apparemment prude a secrètement le hot pour son coiffeur !
Battez lentement un humain à mort avec son propre chapeau !
Illuminez la nuit en zappant vos ennemis avec de l'électricité !

Partager cet article

Vos Commentaires